Cuisinons Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petits roulés au boursin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krator




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

petits roulés au boursin Empty
MessageSujet: petits roulés au boursin   petits roulés au boursin Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:27

niveau de difficulté : Facile

Alors moi ce que j'aime bien faire, à l'apéro c'est des petits roulés au boursin. Faciles à faire et plutôt pas mauvais, ça ajoute une petite touche d'originalité quand vous voulez faire bien mais que vous êtes trop fainéants pour faire des trucs plus compliqués (C'est tout moi ça).

Ingrédients :

- Du boursin

- Des tranches de jambon (le nombre varie suivant votre gourmandise et votre nombre et je suis pas fort en maths)

- De petits piques en bois (pas pour manger évidemment à mois que vous n'ayez des parents termites)

Préparation (10 minutes) :

Vous tartinez le boursin sur la tranche de jambon. Vous roulez et vous piquez les pics de bois ensuite vous découpez à intervalle régulier pour faire un petit roulé par pique.

Simplissime mais super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Admin



Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 14/09/2006

petits roulés au boursin Empty
MessageSujet: Re: petits roulés au boursin   petits roulés au boursin Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:29

et on peut pour le decor rajouté une petite tomate cerise sur le pique en bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krator




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

petits roulés au boursin Empty
MessageSujet: Re: petits roulés au boursin   petits roulés au boursin Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:21

oui ou encore un petit dé de melon quand c'est la saison...!
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Admin



Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 14/09/2006

petits roulés au boursin Empty
MessageSujet: Re: petits roulés au boursin   petits roulés au boursin Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:22

egalement et pour ceux qui aiment l exotisme un morceaux de papaye ou de fruit de la passion
Revenir en haut Aller en bas
Sésame




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2007

petits roulés au boursin Empty
MessageSujet: Re: petits roulés au boursin   petits roulés au boursin Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05

j'ai une variante à proposer:
Je fais ces petits canapés de 2 manières, celle-ci mais également, une avec des tranches de saumon, à la place du jambon, et une préparation crème fraîche, citron et aneth, à la place du boursin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits roulés au boursin Empty
MessageSujet: Re: petits roulés au boursin   petits roulés au boursin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits roulés au boursin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pains de la Barbade (Antille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons Ensemble :: La cuisine :: Apperitifs et anti pasti :: Anti pasti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser