Cuisinons Ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le déguisement du boucher fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Titange
Admin



Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 14/09/2006

Le déguisement du boucher fou Empty
MessageSujet: Le déguisement du boucher fou   Le déguisement du boucher fou Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:28

Le déguisement du boucher fou

Matériel:
- Du maquillage rouge et blanc,
- Un feutre noir indélébile,
- De l'encre rouge ou du faux sang, (mais en très grande quantité)

Accessoires:
- Une hachette en plastique,
- Un couteau en plastique,
- Un faux dentier avec des dents n'importe comment,
- Une paire de lunettes avec, à la place des verres, des yeux qui ressortent,
- Un torchon
- Des vraies pattes de poulets,
- Une ou deux vraies tête(s) de poulets,
-Un vrai os de bœuf (Demandez les un jour avant à votre boucher)

Vêtements :
Prenez un vieux tablier ainsi qu'une vieille veste, une toque de boucher, un jogging, un pull ( rajouter des épaisseurs en fonction de la chaleur) et une paire de bottes.

Préparation :
Sur le tablier, écrivez des commentaires, jeux de mots avec le marqueur noir en rapport avec la boucherie et son univers. Ecrire plutôt vers le haut du tablier.
Par exemple, moi j'ai écrit:
- Boucherie CANNIBALE
- 1er PRIX DE VACHE FOLLE (En dessous, j'ai dessiné une vache qui dansait)
- VEAU NOURRI A LA FARINE ANIMALE ENRICHIE A LA FOSSE SEPTIQUE OU A L'HUILE DE VIDANGE (AU CHOIX)
- PROMO SUR POULETS A LA DIOXINE

Pour la toque, écrire un commentaire dessus.
Moi, j'ai écrit:
- Sur le devant: Boucherie "CANNIBALE"
- Sur l'arrière: rue de la Viande Avariée
- FOIE

Mise en scène :
Enfiler la veste et le tablier.
En dessous de tout, mettre un ou plusieurs coussins pour vous donner un gros ventre.
Trempez vous les mains dans une petite bassine avec de l'encre rouge ou du faux sang ( c'est mieux avec de l'encre rouge car ça vous coûtera moins cher)
Essuyez vous les mains sur le tablier, sur la veste et le torchon comme le ferait un boucher … dans les films ! En réalité, ils sont le plus souvent remarquablement propres !
Faites ceci à plusieurs reprises.
Renversez quelques gouttes à des endroits différents.
Surtout, ne pas hésiter à en mettre. Le tablier c'est ce qui ce verra le plus dans votre déguisement.
Appuyer un petit peu moins sur la veste.
Pour le jogging, si vous êtes un enfant comme moi (je faisais 1 m 50 l'année dernière), vous n'aurez rien à faire dessus, car on ne le voit pas, on aperçois juste les bottes.

Le maquillage :
Mélangez le rouge et le blanc pour obtenir sur les joues un rose comme si le sang vous montait très fortement à la tête.
Par dessus, appliquez une compresse avec du rouge pour faire des nuances claires ou foncées sur votre visage.
Si vous voulez, vous pouvez repasser (en exagérant, bien sûr), les traits de vos yeux et de votre bouche avec du noir.
Après, vous pouvez personnaliser votre maquillage comme vous voulez. Si vous avez les cheveux courts, pas de problème, la toque s'enfilera à merveille.
En revanche, si vous avez les cheveux longs, faites vous un chignon et glissez la toque par dessus.

Conseil :
Les vraies, pattes et tête de poulets ainsi que l'os de bœuf, sont très importants, cela donnera un très grand + à votre déguisement ! ! ! ! !


Finitions :
Accrochez les têtes et pattes de poulet sur le tablier.

Et maintenant, sortez dans le rue et demandez à un copain de prendre les photos des gens qui vous regardent ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déguisement du boucher fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cuisinons Ensemble :: La cuisine :: Spécial Fêtes :: Halloween :: Activités et décorations d'halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser